Bienvenue aux Jardins partagés de l'Aiguebelle

Redonner vie aux jardins en terrasses que nos anciens cultivaient tout autour du village de Saissac dans l'Aude : c'est la première ambition de l'association des Jardins partagés de l'Aiguebelle.
Ici nous cultivons beau, bio et solidaire ! Suivez-nous pour une petite visite au fil de l'eau...

Nos valeurs

Nous sommes sensibles au respect de la nature et aux valeurs de partage et de solidarité. C'est pourquoi nous cultivons les parcelles, mises à notre disposition par la commune, en permaculture. Nous expérimentons des techniques alliant le beau et le bio !